Mercato - PSG : C’est confirmé pour cette priorité de janvier !
Benjamin Labrousse

Après avoir renforcé son secteur défensif par le biais du recrutement de Lucas Beraldo, le PSG cherche désormais à dégraisser son effectif. Comme révélé par le10sport.com, le club parisien cherche absolument à se séparer d’Hugo Ekitike. Et si l’attaquant de 21 ans garde une belle cote, notamment en Allemagne, la presse allemande a confirmé un intérêt pour le Français.

De quoi sera faite la suite du mercato hivernal du PSG ? Lundi, le club parisien a officialisé l’arrivée de Lucas Beraldo en provenance de São Paulo contre 20M€. Désormais, le club de la capitale pourrait chercher à se débarrasser de plusieurs joueurs n’entrant plus dans les plans de l’entraîneur Luis Enrique.

Le PSG a déjà reçu une offre pour Ekitike

Car si cet été, un grand ménage a été effectué au sein de l’effectif parisien, le PSG cherche à se séparer de deux joueurs cet hiver. Comme révélé par le10sport.com le 4 octobre dernier, Paris aimerait se débarrasser de Layvin Kurzawa et d’Hugo Ekitike lors de mois de janvier. Bonne nouvelle pour le PSG, l’attaquant de 21 ans garde une belle cote sur le marché des transferts, notamment en Allemagne.

Francfort fonce sur Hugo Ekitike

Le 29 décembre, le10sport.com vous révélait que le PSG avait d’ailleurs entre ses mains une proposition d’un club allemand pour Hugo Ekitike. Selon le média allemand Fussball News, le joueur de 21 ans intéresse fortement l’Eintracht Francfort, qui après avoir recruté Sasa Kalajdzic, va s’attaquer au joueur du PSG. A suivre…

Articles liés