Mercato - OM : Une star s’en va, Marseille ne digère pas
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec l'OM la saison dernière, Alexis Sanchez était enclin à poursuivre l'aventure en France. Mais le successeur d'Igor Tudor, Marcelino, avait pris la décision de l'exclure de ses plans. Aujourd'hui à l'Inter, l'international chilien de 35 ans est regretté à Marseille comme l'a confirmé Eric Di Méco.

Marcelino à l'origine de son départ

La décision de s'en séparer proviendrait de Marcelino, alors nommé à la place d'Igor Tudor. « Marcelino avait peut-être d’autres préférences. Ce sont les informations que j’ai » a confié Hawkins au micro de RMC ce jeudi. Un choix incompréhensible pour Eric Di Méco.

« Ça n’a pas été compris »

« Le recrutement de l'OM, cet été, pose question. Il y a des ratés. A commencer par le départ de Sanchez, personne ne l'a digéré ici à Marseille. Ça n’a pas été compris. Les efforts n’ont pas été faits et les explications n’ont pas été comprises » a déclaré l'ancien joueur de l'OM durant l'émission Rothen S'enflamme.

Articles liés