En partance du LOSC, Renato Sanches souhaite absolument rejoindre le PSG. Après des négociations difficiles, Lille et Paris sont en passe de trouver un accord pour le transfert de l’international portugais. Dans le même temps, le Milan AC, aussi intéressé, n’envisagerait pas d’augmenter son offre pour Renato Sanches.
Après avoir bouclé les arrivées de Vitinha et Hugo Ekitiké, le PSG poursuit son marché des transferts. Luis Campos travaille sur différents dossiers, notamment au milieu de terrain. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Renato Sanches est l’une des pistes du PSG. Après s’être relancé au LOSC, l’international portugais souhaite passer un pallier dans sa carrière.
Le PSG et le LOSC proches d’un accord
Mais en plus du PSG, le Milan AC est aussi sur les rangs. Cependant, Renato Sanches a affiché sa préférence et elle va en direction du club de la capitale. Même si les discussions ont été longues et sinueuses, le LOSC et le PSG sont, selon nos informations, proches d’un accord. Et en Lombardie, le Milan AC pourrait lâcher l’affaire.
EXCLU @le10sport : PSG et LOSC tout proche d'un accord pour Renato Sanches !✅ Lille accepte la décision du joueur qui veut Paris et rien d'autre✅ 2 options à discuter ce week-end : Transfert ou prêt avec option✅ Sauf cataclysme, il sera Parisienhttps://t.co/R5Vvj39iT1
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 23, 2022
Le Milan AC ne reverra pas son offre à la hausse
D’après les informations de calciomercato.com, le Milan AC n’envisagerait toujours pas d’augmenter son offre pour Renato Sanches. Le Portugais est gourmand au niveau du salaire et le pensionnaire de Serie A sait bien que le PSG proposera plus. Mais les dirigeants milanais campent sur leurs positions, une aubaine pour Luis Campos.