Mercato - PSG : Campos va encore frapper, un nouveau transfert est imminent
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le match entre le PSG et le Milan AC se poursuit en coulisses. Les deux équipes se disputent le transfert de Renato Sanches, sur le départ du LOSC. La formation italienne travaille sur ce dossier depuis plusieurs mois, mais le club parisien semble avoir pris une longueur d'avance. Comme avancé par le10Sport.com, Luis Campos est sur le point de trouver un accord avec ses homologues nordistes. 

Renato Sanches est face à un dilemme. Le joueur sait qu'il ne portera pas le maillot du LOSC la saison prochaine, mais n'a toujours pas identifié sa prochaine destination. En coulisses, deux clubs se disputent le joueur portugais : le PSG et le Milan AC. Un dossier pris en main par Nasser Al-Khelaïfiselon les informations exclusives du 10Sport.com. Le président du club parisien veut profiter de ses bonnes relations avec Olivier Létang pour boucler cette opération. 

Départ acté pour Renato Sanches

Le président du LOSC avait évoqué ce dossier Renato Sanches il y a quelques jours, confirmant le duel entre le Milan AC et le PSG. « Renato (Sanches) a deux très belles possibilités, deux très grands clubs. S’il est toujours chez nous, c’est qu’on n’a pas trouvé d’accord avec les clubs concernés. Renato (Sanches) va partir, dans quel club je ne sais pas. Je vais garder confidentielle la nature de ces discussions. Ce sera Paris ou Milan » avait annoncé le responsable nordiste.

Le Milan AC a fait de Renato Sanches l'une de ses grandes priorités

Le PSG semble avoir pris une longueur d'avance sur le Milan AC. Le club parisien peut notamment compter sur Renato Sanches, qui privilégie un transfert vers Paris plutôt qu'au Milan AC. Comme l'indique la Gazzetta dello sport ce samedi, la formation italienne n'a pas lâché prise dans ce dossier. Renato Sanches serait toujours la priorité des dirigeants rossonero pour renforcer le milieu de terrain. Mais selon nos informations, le joueur de 24 ans a de grandes chances d'évoluer sous les ordres de Christophe Galtier la saison prochaine. 

Le PSG sur le point de trouver un accord avec le LOSC

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité ce samedi, le PSG a avancé dans ce dossier Renato Sanches. Le club parisien a intensifié ses discussions avec le LOSC, prêt à céder le joueur au club parisien. Actuellement, deux options sont sur la table. Le champion d'Europe 2016 pourrait rejoindre le PSG sous la forme d'un transfert sec (un accord pourrait être trouvé autour de 12M€), ou alors d'un prêt avec option d'achat. Dans les prochaines heures, les négociations vont se poursuivre entre les deux équipes, mais un terrain d'entente devrait être trouvé très rapidement.

Articles liés