A un an de la fin de son contrat, Renato Sanches va quitter le LOSC lors de ce mercato estival, comma l’a récemment affirmé son président Olivier Létang. Reste à savoir quel club il rejoindra, alors que selon nos informations Luis Campos le veut au Paris Saint-Germain et que l’AC Milan espère toujours pouvoir rafler la mise.
En Italie, on semblait persuadé au printemps dernier que Renato Sanches allait être le nouveau coup de Paolo Maldini et Frederic Massara à l’AC Milan. C’était sans compter sur l’arrivée de Luis Campos au PSG ! Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le nouveau boss du recrutement parisien souhaite boucler l’arrivée de Renato Sanches, après avoir déjà recruté Vitinha au milieu de terrain.
Transferts - PSG : Le message énigmatique de Chelsea sur Neymar https://t.co/DrSeOrp7uu pic.twitter.com/WinQR42tQw
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
« Ce sera Paris ou Milan »
Ce mercredi, Olivier Létang a confirmé que Renato Sanches allait quitter le LOSC cet été... mais n’a pas dévoilé sa destination, explique que le PSG et Milan étaient toujours au coude à coude « Renato (Sanches) va partir, dans quel club je ne sais pas » a déclaré le président du LOSC, en conférence de presse. « Je vais garder confidentielle la nature de ces discussions. Ce sera Paris ou Milan ».
Renato Sanches veut le PSG
Mais qu’en pense principal intéresser ? D’après les informations de Sky Sport, Renato Sanches aurait une nette préférence pour le PSG et il l’aurait fait savoir. Ainsi, l’issue du dossier ne réside qu’entre les mains des deux clubs, qui doivent se mettre d’accord sur une indemnité de transfert.