Priorité du PSG au milieu de terrain, Renato Sanches se fait toujours attendre. Une offre de 10M€ a été transmise au LOSC pour racheter la dernière année de contrat de l'international portugais. Mais c'est loin d'être suffisant et Renato Sanches s'impatiente. Un ultimatum aurait même été fixé.
En plus de l'arrivée de Vitinha, recruté pour 41,5M€ en provenance du FC Porto, le PSG espère bien frapper encore sur le mercato pour renforcer son milieu de terrain. Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Luis Campos et Christophe Galtier souhaitent récupérer Renato Sanches qu'ils ont côtoyé au LOSC. Mais ce dossier commence à s'éterniser.
Mercato - PSG : Les arguments de Campos pour convaincre Renato Sanches https://t.co/MZMmgm2Fhy pic.twitter.com/bgV5fLK3CB
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 17, 2022
Sanches s'impatiente, un ultimatum est fixé
Néanmoins, lui aussi s'impatiente et ne comprend pas pourquoi les choses n'avancent pas plus vite. A tel point que selon les informations de L'EQUIPE, si le PSG et le LOSC dans les 48 prochaines heures, Renato Sanches acceptera l'offre de l'AC Milan. Luis Campos et Antero Henrique ont donc deux jours pour convaincre le LOSC.