Attentif à la situation de João Félix à l’Atlético de Madrid, Luis Campos serait déjà passé à l’action. Selon la presse espagnole, le PSG est en contact avec l’entourage du Portugais en vue d’un transfert dès le mercato hivernal, et ce même si les Colchoneros voudraient le conserver au moins jusqu’à la fin de la saison.
Avec un Kylian Mbappé en plein doute sur son avenir et un Lionel Messi en fin de contrat, le PSG est obligé de se pencher sur la suite en pensant à toutes les éventualités possibles. Ainsi, l’arrivée d’un renfort XXL en attaque est envisagée par LuisCampos, qui a déjà identifié le profil idéal à ses yeux.
Dans le viseur de Campos, João Félix veut partir
Selon AS, le PSG fait partie des clubs intéressés par João Félix, au même titre que le Bayern Munich et ManchesterUnited. L’international portugais traverse une période difficile et parvient avec difficulté à masquer son agacement, lui qui manque de temps de jeu sous les ordres de DiegoSimeone. João Félix voudrait ainsi plier bagage, et le PSG serait passé à l’action.
Mercato - PSG : Mbappé veut partir, le Qatar prépare un coup XXL avec une star https://t.co/rc6yqJv7dz pic.twitter.com/JExaSQM47E
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
Le PSG en contact avec le clan João Félix
D’après le quotidien espagnol, le PSG est déjà en contact avec l'entourage proche de JoãoFélix afin de trouver une formule pour le faire venir lors du mercato hivernal, même si cette option est compliquée. En effet, l'Atlético espère voir JoãoFélix briller lors de la Coupe du monde afin que celui-ci retrouve de la confiance et parvienne à réaliser une seconde partie de saison satisfaisante. Un moyen aussi pour de le club de faire monter les enchères en cas de transfert de JoãoFélix. « Jorge Mendes s'est adressé aux clubs qui pourraient être intéressés par la signature de Joao Félix après la Coupe du monde. (...) Les équipes contactées sont le PSG et United », confiait il y a quelques jours EduardoInda, directeur d'OK Diario, dans l'émission El Chiringuito. Une piste qui semble donc aujourd'hui se confirmer.