Mauricio Pochettino n’est plus l’entraîneur du PSG depuis la fin de la saison dernière. Mais il a semblé dernièrement qu’il puisse dans les prochaines semaines faire les affaires des propriétaires qataris dans le feuilleton Zinedine Zidane. Cependant, la vérité serait tout autre.
Zinedine Zidane au PSG ? Le Qatar y penserait toujours. Bien que Christophe Galtier ait été nommé entraîneur du ParisSaint-Germain en juillet dernier seulement, Média Foot a récemment fait savoir que le plan des dirigeants parisiens serait de lancer une offensive pour Zidane lors des prochains mois.
La Juventus prête à laisser un boulevard au PSG pour Zidane grâce à Pochettino ?
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport,MauricioPochettino pourrait potentiellement prendre la suite de MassimilianoAllegri à la Juventus qui ne ferait plus l’unanimité au sein du club turinois. Ce qui permettrait au PSG de se mettre concrètement à rêver de Zinedine Zidane dont le nom est lié à la Juventus ces dernières semaines bien que l’Equipe de France semble être sa priorité.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le transfert de Skriniar ? https://t.co/PfvA3JVYcK pic.twitter.com/mNKn6nSis0
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
L’option Pochettino volerait en éclat à Turin
Cependant, selon The Daily Telegraph, il semblerait que l’option Mauricio Pochettino n’en soit pas vraiment une du côté de la Juventus. En effet, selon les informations du média britannique, le comité de direction bianconero ne serait pas vraiment emballé par l’idée de nommer un entraîneur étranger pour la succession d’Allegri et qui plus est, qui n’a aucune attache avec le club italien. Le ton est donné, Pochettino ne devrait donc pas déposer ses valises dans le piémont.