Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi répond à l’énorme appel du pied de Neymar !

Dans son silence depuis plusieurs semaines alors que Neymar l’avait interpellé pour qu’il le rejoigne au PSG, Lionel Messi a tempéré les mots de la star du Paris Saint-Germain. 

« J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n'y a pas de problèmes.  Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble ». Au micro d’ESPN Argentine, dans la foulée de la victoire du PSG sur la pelouse d’Old Trafford face à Manchester United le 2 décembre dernier en Ligue des champions, Neymar ouvrait clairement la porte à une arrivée de Lionel Messi au PSG. Son contrat courant jusqu’en juin prochain et une prolongation ne semblant pas se dessiner dans les semaines à venir, le PSG pourrait frapper fort avec le capitaine du FC Barcelone. Interrogé sur la bombe lâchée par Neymar, Lionel Messi a calmé le jeu. 

« On devrait demander à Neymar pourquoi il a dit que nous allions jouer ensemble »

« Il n'a pas dit « je veux rejouer avec Messi »? Il a dit « je voudrais rejouer avec Messi » ? Non ? Oui, on parle de temps en temps. Nous trois avec Luis, moi avec lui, ou moi avec Luis, tous les jours. Dans nos derniers messages avec Neymar, nous parlions du tirage au sort de la Ligue des champions, qui nous avait mis les un contre les autres, lui non plus ne voulait pas jouer Barcelone. On devrait demander à Neymar pourquoi il a dit que nous allions jouer ensemble. Nous avons un groupe WhatsApp avec lui et Luis Suárez ». Pour La Sexta, et dans des propos partiellement rapportés par SPORT, Lionel Messi a tenu à tempérer les propos de Neymar quant à une possible nouvelle collaboration entre les deux anciens joueurs du FC Barcelone. Reste à savoir quelle décision Messi prendra pour son avenir désormais. 

Articles liés