Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi au cœur de toutes les tensions à Barcelone ?

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi n'a toujours pas prolongé son bail en Catalogne malgré l'arrivée de Joan Laporta. Et la situation inquièterait le Barça.

Quel avenir pour Lionel Messi ? C'est une question qui obsède les fans du FC Barcelone. Et pour cause, il y a un an, le sextuple Ballon d'Or souhaitait quitter le Barça, en vain, puisqu'à l'époque Josep Maria Bartomeu s'était opposé à ce départ. Et l'avenir de La Pulga est toujours incertain puisqu'il n'a pas prolongé son contrat qui s'achève en juin prochain en Catalogne. La nomination de Joan Laporta au piste de président semblait toutefois avoir définitivement inversé la tendance en faveur d'une prolongation.

Le Barça très tendu pour Messi ?

Mais alors que Joan Laporta est officiellement président du FC Barcelone depuis un mois, Lionel Messi n'a toujours pas prolongé son bail. Et selon les informations de Jordi Jota, cette situation commencerait à créer des tensions en interne. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste de La Sexta explique en effet que le Barça commence à être nerveux concernant l'avenir de Lionel Messi qui est loin d'être réglé...

Articles liés