Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'incertitude règne autour de cette recrue de Leonardo

Actuellement prêté par l’AS Roma au PSG, Alessandro Florenzi ne semble pas encore avoir les idées claires au sujet de son avenir. 

Arrivé pour pallier le départ de Thomas Meunier à la fin de son contrat, Alessandro Florenzi a fait des débuts tonitruants avec le Paris Saint-Germain. Il s’est ainsi rapidement fait une place de titulaire indiscutable sous Thomas Tuchel et cela ne devrait vraisemblablement pas changer avec Mauricio Pochettino. Pourtant, il est peu à peu rentré dans le rang, décevant même parfois. Milieu de terrain de formation, le joueur prêté par l’AS Roma est très au point techniquement, mais commet quelques largesses défensives qui ont posé des problèmes au PSG. 

Florenzi ne serait pas mécontent de rester au PSG, mais... 

Ainsi, Il Romanista a annoncé ce samedi, que de plus en plus de doutes entoureraient l’avenir d’Alessandro Florenzi, dont le prêt se terminera à la fin de la saison. D’après les informations du média romain, le joueur lui-même ne saurait pas vraiment de quoi sera fait son avenir. Reste au PSG ne déplairait pas à Florenzi, mais un retour à l’AS Roma serait également une bonne nouvelle pour un joueur profondément attaché à son club formateur. Seule condition : que Paulo Fonseca ne soit plus l’entraineur romain. A voir ce qui se passera, mais le Portugais semble pour le moment avoir toute la confiance de ses dirigeants.

Articles liés