Mercato - PSG : Les grandes révélations de Campos sur l'arrivée de Galtier
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a changé d'entraîneur après sa dernière saison décevante en Ligue des champions. Arrivé à Paris pour occuper le rôle de conseiller sportif, Luis Campos a vite jeté son dévolu sur Christophe Galtier, qu'il avait côtoyé au LOSC. Ce vendredi, le responsable parisien a raconté son arrivé, mais aussi celle du technicien français. 

Le PSG a mis la fin à l'aventure de Mauricio Pochettino, malgré un titre de champion de France. Arrivé pour occuper le rôle de conseiller sportif, Luis Campos a jeté son dévolu sur Christophe Galtier. Lors de l'émission Rothen Régale, le Portugais a justifié son choix. 

« La première chose que j'ai fait, c'est appeler Christophe Galtier »

« C'est toujours très important de comprendre le contexte. Quand le président m'a invité à reprendre ce poste, la première chose que j'ai fait, c'est appeler Christophe Galtier, avant même d'appeler ma femme et ma mère. Je connais ses valeurs, ses capacités, ce qu'il peut apporter. On peut faire un travail ensemble. On a une grande mission » a confié Campos au micro de RMC.

Campos raconte sa relation avec Galtier

Il s'est exprimé également sur sa relation avec Galtier. « Quand le directeur sportif est bien associé à l'entraîneur, on gagne beaucoup de temps. Dans un club comme ça, il faut gagner vite. Et pour gagner vite, il faut avoir les personnes correctes proches de nous. Je me suis toujours bien entendu avec Christophe Galtier. C'est lui que j'ai appelé en premier après mon rendez-vous avec le président » a déclaré Campos

Articles liés