Lors du dernier mercato estival, Pablo Sarabia a quitté le FC Séville pour s'engager en faveur du PSG. Comme il l'a lui-même reconnu, l'international espagnol a été surpris par l'état d'esprit de sa nouvelle équipe lors de son arrivée.
Après trois saisons de bons et loyaux services au FC Séville, Pablo Sarabia a fait ses valises pour prendre la direction du PSG. Et en seulement quelques mois, l'international espagnol a déjà mis tout le monde d'accord au sein du club de la capitale. A deux jours de la confrontation face à l'Atalanta en quart de finale de la Ligue des Champions,Pablo Sarabia est revenu sur son arrivée au PSG. Lors d'un entretien publié sur le site officiel du club parisien, l'attaquant de 28 ans a révélé qu'il ne s'attendait pas à rejoindre un groupe aussi soudé.
«Quand je suis arrivé ici, je m'attendais à un type d’équipe différent»
« Si le groupe est plus soudé que jamais ? Je pense que c’est un groupe super. Je l’ai déjà dit, quand je suis arrivé ici, je m'attendais à un type d’équipe différent, un peu plus orienté vers l’individu… mais c’est tout le contraire ! Quand je suis arrivé, j'ai trouvé une vraie équipe, des gens sympas et de bons coéquipiers. En tant qu’équipe, nous avons pu développer une bonne cohésion. C’est une partie très importante de la formation d'un bon groupe car dans les bons et les mauvais moments, il faut montrer que l’on est uni », a-t-il décrit.