Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va-t-il boucler le coup Paul Pogba ?

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG. Alors que le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus seraient également en embuscade pour le milieu de terrain de Manchester United, Leonardo va-t-il boucler le coup Paul Pogba ?

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Paul Pogba aurait pu quitter Manchester United lors du dernier mercato estival. Toutefois, les Red Devils ont encore réussi à retenir leur numéro 6, au risque qu'il puisse faire ses valises et rejoindre un tout nouveau club librement et gratuitement l'été prochain. D'ailleurs, Paul Pogba ne manquerait pas de prétendants. En plus du PSG, qui serait toujours sur les traces de La Pioche, d'autres écuries européennes seraient prêtes à batailler ferme sur ce dossier. 

Le PSG a des adversaires redoutables pour Paul Pogba

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus seraient également sur les traces de Paul Pogba et serait emballées par l'idée de réaliser un énorme coup à 0€. On devrait donc assister à une bataille colossale entre le PSG, le Barça, la Maison-Blanche et la Juve pour La Pioche.

Dans ces conditions, Leonardo réussira-t-il à boucler le coup Paul Pogba ? A vos votes !

Articles liés