Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Pogba !

Tout comme le PSG, le FC Barcelone aimerait s'offrir les services de Paul Pogba lors du prochain mercato estival. Toutefois, le club catalan pourrait ne pas représenter un grand danger pour Leonardo, car le salaire XXL de La Pioche pourrait être insurmontable pour Joan Laporta. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United librement et gratuitement. Conscient de la situation, le PSG serait à l'affût pour réaliser un fantastique coup à 0€. Toutefois, Leonardo devrait batailler avec plusieurs écuries européennes, et notamment le FC Barcelone, sur ce dossier. Mais heureusement pour le directeur sportif du PSG, Joan Laporta pourrait ne pas avoir les épaules suffisamment solides pour payer le salaire XXL de Paul Pogba

Le Barça craindrait le salaire XXL de Paul Pogba

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aimerait boucler l'arrivée de Paul Pogba lors du prochain mercato estival. Alors que la signature de La Pioche ne devrait pas couter la moindre indemnité de transfert, Joan Laporta pourrait tout de même avoir du mal à finaliser cette opération. En effet, le salaire de Paul Pogba pourrait refroidir le président du Barça. 

Articles liés