Dans les petits papiers du PSG et ayant la particularité d’être libre de tout contrat en juin prochain, Georginio Wijnaldum ne sait pas de quoi son avenir sera fait ou ne veut pas s’attarder sur la question.
Le PSG chercherait à recruter un nouveau joueur au milieu de terrain dans le cadre du mercato estival. Pour ce faire, Leonardo multiplierait les pistes dans ce secteur de jeu à l’approche de la session des transferts. Les profils de PaulPogba et de Georginio Wijnaldum seraient notamment appréciés du directeur sportif du PSG. Cependant, le flou règne que ce soit pour le champion du monde ou le joueur de Liverpool. Alors qu’il est sous contrat avec les Reds jusqu’en juin prochain, Wijnaldum laisse planer le doute concernant son avenir.
« Quand il y aura des nouvelles, nous les ferons sortir »
« Vous voulez savoir ce qui va se passer, mais d’un autre côté, s'il n'y a rien à dire et pas de nouvelles, je ne peux rien dire. J'espère que les supporters comprendront cela et j'espère qu'ils resteront patients jusqu'à ce qu'il y ait des nouvelles. Le plus important pour l'instant, c'est qu'on arrange les choses dans le jeu et qu'on obtienne des résultats. Je pense que nous pouvons nous concentrer sur de meilleures choses que sur ma situation contractuelle. Quand il y aura des nouvelles, nous les ferons sortir ». a fermement déclaré GeorginioWijnaldum à beIN SPORTS. Le suspense reste donc entier pour le PSG dans ce dossier à 0€.