menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Leonardo sur le point de se faire doubler par le FC Barcelone !
Axel Cornic

Alors qu’il semblait travailler d'arrache-pied pour attirer Franck Kessié au Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait finalement être contraint de jeter l’éponge. 

C’est l’un des dossiers les plus longs de Leonardo. Voilà plus d’un an que l’on parle de Franck Kessié du côté du Paris Saint-Germain et un transfert semblait déjà possible lors du dernier mercato estival. Finalement le milieu est resté à l’AC Milan, mais il n’a pas prolongé et son contrat se termine dans seulement quelques mois. Une aubaine pour le PSG... qui a toutefois vu un autre cador européen venir lui barrer la route ! La presse catalane parle en effet d’une irruption du FC Barcelone dans ce dossier depuis la fin du mercato hivernal, avec Joan Laporta qui pourrait bien rafler la mise.  

Le Barça va rencontrer le clan Kessié pour tout boucler 

Ce mardi, Il Corriere dello Sport confirme la tendance et parle d’un Franck Kessié toujours plus proche du FC Barcelone. D’après les informations du quotidien italien une rencontre devrait avoir lieu cette semaine entre l’agent de l’Ivoirien et Joan Laporta, afin de trouver un terrain d’entente assez rapidement. Kessié et son agent réclameraient toujours plus de 8M€ par an, mais pour le moment les Catalans resteraient bloqués autour des 6,5M€ net par an. 

Articles liés