Voilà plus d’un an que le nom de Franck Kessié est lié au Paris Saint-Germain, avec Leonardo qui aimerait le souffler à l’AC Milan à la fin de son contrat.
L’été dernier, le recrutement de Gianluigi Donnarumma a été un excellent coup pour le Paris Saint-Germain... un peu moins pour l’AC Milan, qui n’a pas vraiment supporté l’échec. L’histoire pourrait toutefois se répéter. Comme son ancien coéquipier, Franck Kessié se retrouve en fin de contrat et voilà des mois que Leonardo semble multiplier les échanges pour le convaincre de poser ses valises à Paris. Le directeur sportif du PSG a toutefois vu d’autres clubs s’intéresser à ce dossier et notamment le FC Barcelone, qui semble vouloir continuer à se renfoncer à moindre cout.
Jamais d’offre du PSG pour Kessié, mais...
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Franck Kessié serait bel et bien un joueur apprécié par le Paris Saint-Germain, en vue du prochain mercato estival. Le quotidien italien précise toutefois qu’il n’y aurait jamais eu d’offre concrète de la part de Leonardo, qui se serait arrêté à des échanges formels avec l’agent du milieu de terrain de l’AC Milan. Depuis quelques jours ce dossier semble d’ailleurs basculer du côté du FC Barcelone, avec une avancée éclair des discussions entre les deux parties depuis le mois de février.