Le Paris Saint-Germain croise les doigts pour Kylian Mbappé, dont le contrat se termine dans un peu plus d’un an et qui n’a toujours pas prolongé.
Deux salles, deux ambiances. Si Neymar a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, ce n’est toujours pas le cas de Kylian Mbappé. Comme nous vous l’expliquions déjà en avril dernier sur le10sport.com, le Français a des doutes sur son avenir au PSG. Il réclame des garanties sportives de la part du club, tandis qu’en Espagne le Real Madrid se met à rêver. Ainsi, ce dimanche Mbappé pourrait bien disputer son dernier match sous les couleurs du PSG, sur la pelouse de Brest, pour la 38e journée de Ligue 1.
Le PSG n’attendra pas Mbappé éternellement
La situation ne semble pas avoir changé, à en croire L’Équipe. Kylian Mbappé aurait toujours des doutes sur son avenir et n’aurait toujours pas donné de réponse au Paris Saint-Germain... qui ne va pas attendre éternellement ! D’après les informations du quotidien, Leonardo et le PSG se seraient posé comme limite le 1er aout prochain et le Trophée des Champions. Si les choses avancent d’ici là tant mieux, mais dans le cas contraire, le PSG commencera à sérieusement envisager une vente de Mbappé.