Alors que nous vous avions annoncé cet été que le PSG était intéressé par le profil de Théo Hernandez, l’AC Milan ne se serait jamais montré ouvert à l’idée d’un départ de son latéral gauche français.
Au cours de cette session estivale des transferts à rallonge, le PSG a longtemps envisagé la possibilité de recruter un latéral gauche. Ainsi, le club de la capitale avait coché le nom d’Alex Telles comme le10sport.com vous l’avait révélé, mais le désormais ex-joueur du FC Porto a finalement pris la décision de rallier Manchester United. Parallèlement, nous vous avions également annoncé que le PSG était intéressé par le profil de Théo Hernandez. Finalement, le Français de 23 ans est resté à l’AC Milan cette saison, actuellement leader au classement de Serie A en grande partie grâce à un immense Zlatan Ibrahimovic.
L’AC Milan n’a jamais voulu négocier pour Théo Hernandez !
Cependant, l’intérêt estival du PSG à l’égard de l’ancien joueur du Real Madrid se confirme en Italie ce dimanche. En effet, comme l’explique CalcioMercato.com, le club de la capitale a bel et bien songé à la possibilité d’enrôler Théo Hernandez. Cependant, les Rossoneri ne se sont jamais montrés ouverts à un départ de leur joueur, et Paris s'est heurté à un mur. Le portail italien affirme effectivement que l’AC Milan réclamait 40M€ plus des bonus pour le laisser filer, tout repoussant les demandes de négociation. Une stratégie qui a payé et qui permet donc à la formation entrainée par Stefano Pioli de toujours compter sur les services de Théo Hernandez cette saison, au grand dam du PSG.