Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voulait absolument vendre un de ses attaquants !

Arrivé durant l’été 2019 au Real Madrid, Luka Jovic n’a pas réussi à convaincre Zinédine Zidane et bénéficiait d’un bon de sortie lors du dernier mercato estival. Mais aucun candidat sérieux ne se serait présenté.

Arrivé en juillet 2019 en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic n’arrive pas à s’imposer sous le maillot du Real Madrid. Recruté 60M€, l’attaquant serbe n’a pas réussi à convaincre Zinedine Zidane la saison dernière et espérait faire changer d’avis son entraîneur. Annoncé sur le départ, Jovic est finalement resté au Real Madrid et a même obtenu du temps de jeu en ce début de saison. Titularisé en championnat face au Bétis et au Real Valladolid, mais aussi en Ligue des champions face au Chakhtar Donetsk, le joueur n’a pas trouvé le chemin des filets. La sanction n’a pas tardé à tomber puisque Luka Jovic est resté sur le banc lors des trois dernières rencontres de la formation madrilène.

Aucun club ne se serait présenté pour Jovic

La situation de Luka Jovic au Real Madrid ne semble pas s’être arrangée et un départ lors des prochaines sessions de transferts n’est pas à écarter. D’ailleurs, les dirigeants espagnols avaient tenté de le vendre lors du dernier mercato estival. Selon les informations d’AS, le Real Madrid voulait faire de Borja Mayoral la doublure de Karim Benzema et ainsi, se séparer de l’attaquant serbe. Mais le média espagnol indique que le club espagnol « n’a pas trouvé de candidat sur le marché ». Finalement, Mayoral a été prêté jusqu’en 2022 à l’AS Rome et Luka Jovic est resté au Real Madrid.

Articles liés