Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Luka Jovic risque très gros…

Alors que Luka Jovic a connu un été agité, parsemé de doutes concernant son avenir, l’international serbe est finalement resté au Real Madrid. Cependant, le buteur des Merengue serait toujours au cœur d’une énorme polémique datant du confinement, et risquerait très gros…

Luka Jovic serait encore dans la tourmente. Après avoir été, pendant plusieurs mois, au cœur de nombreuses rumeurs de transferts après une première saison plus que décevante du côté du Real Madrid, l’attaquant des Merengue est finalement resté à la Casa Blanca cet été. Cependant, l’international serbe serait aujourd’hui au cœur d’une énorme polémique datant du mois de mars dernier, et risquerait très gros au niveau judiciaire…

6 mois de prison requis contre Luka Jovic !

Comme révélé par l’agence de presse serbe Tanjug, les procureurs serbes réclameraient un emprisonnement de 6 mois pour Luka Jovic. La raison ? L’attaquant serbe n’aurait pas respecté le confinement, et serait parti en Serbie afin de participer à une fête avec sa compagne. Jovic aurait par ailleurs eu la possibilité de payer une amende de 300 000€ afin d’empêcher de nouvelles charges. Le parquet serbe devrait par ailleurs publier de nouvelles informations sur cette affaire sous peu. Luka Jovic risque gros, et il semble que la justice serbe veuille le juger « avec la plus grande sévérité »

Articles liés