Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane lâché par Florentino Perez ? Il répond !

Alors que son Real Madrid traverse actuellement une crise de résultats au coeur d’un début de saison délicat, Zinedine Zidane a assuré qu’il ressentait toujours le soutien de sa direction en dépit de cette mauvaise passe.

Les derniers jours de Zinedine Zidane au Real Madrid ne sont pas de tout repos. Après une défaite le week-end dernier contre le promu Cádiz (1-0) qui les a conduit à chuter à la troisième place du classement de Liga, les Merengue se sont inclinés face 3-2 sur la pelouse du Chakhtar Donetsk pour le compte de leur premier match de la phase de poules en Ligue des Champions. Le Real Madrid traverse donc une période de crise de résultats qui vient s’ajouter à un début de saison au cours duquel la Casa Blanca se montrait peu convaincante dans le jeu jusqu'ici. Cependant, tandis que certains affirment que Zinedine Zidane jouera sa tête ce samedi lors du Clásico face au FC Barcelone au Camp Nou, le technicien français assure qu’il va faire tout son possible pour que son équipe relève la tête au cours de ce premier choc de la saison, tout en affirmant toujours ressentir le soutien de sa direction. 

« Je remarque le soutien de tous »

« Le soutien du président ? Je ressens le soutien de tout le monde. Les joueurs m'ont fait gagner beaucoup de choses, je serai toujours avec mes joueurs jusqu'à la mort parce qu'ils se battent, courent… Je remarque le soutien de tous et nous devons changer notre dynamique. Quand les choses empirent, ceux qui ont du caractère, de la qualité, apparaissent... et nous devons faire en sorte que cela se produise demain », a expliqué Zinedine Zidane en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par MARCA.

Articles liés