Adepte du marché italien, Leonardo commencerait également à scruter du côté de la Liga pour renforcer l'effectif du PSG.
Ce n'est un secret pour personne, Leonardo adore le marché italien où il n'a jamais hésité à prospecter pour se renforcer. Toutefois, le directeur sportif du PSG diversifie un peu son recrutement et pourrait notamment surveiller la Liga où il a réussi quelques jolis coups comme avec Keylor Navas ou Rafinha. Et ces derniers jours, d'autres pistes venant d'Espagne ont émergé ces derniers jours.
Leonardo regarde en Liga
Ainsi, AS rapportait notamment l'intérêt du PSG pour le milieu de terrain du Celta de VigoRenato Tapia. Et selon les informations d'Eduardo Inda, Leonardo préparerait un plus gros coup encore. « Il y a un joueur de l’Atlético qui est dans une forme énorme. C’est Marcos Llorente. Il est tellement en forme que les plus grands clubs européens s’intéressent à lui. Il y a une équipe qui a énormément d’argent qui le veut. C’est le PSG. Il a une clause à 120M€, le PSG n’ira pas jusque là, mais jusqu’à 70M€ », assure le directeur d'OK Diario sur le plateau du Chiringuito.