Si le Paris Saint-Germain a dernièrement été annoncé sur les traces d’Harry Kane, le club de la capitale n’aurait en réalité que très peu de chances de réussir à attirer le buteur de Tottenham dans son effectif.
L’avenir d’Harry Kane est au coeur de nombreuses spéculations ces derniers temps. En effet, l’international anglais a dernièrement laissé entendre qu’il souhaiterait quitter Tottenham cet été afin de disputer la Ligue des champions et avoir une plus grande chance de remporter des trophées. Ainsi, plusieurs clubs ont été annoncés sur les traces du buteur de Three Lions, y compris le PSG, qui pourrait devoir recruter un nouvel attaquant afin de compenser un éventuel départ de Kylian Mbappé cet été.
« Aucune chance pour les autres clubs qui ne sont pas anglais »
Toutefois, si l’on en croit les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans son Here We Go Podcast hebdomadaire, le PSG n’aurait pas la moindre chance de s’attacher les services d’Harry Kane. Et pour cause, s’il quitte les Spurs, son avenir devrait toujours s’écrire en Premier League. « Aucune chance pour les autres clubs qui ne sont pas anglais. Voyons ce qui se passe avec Chelsea. C'est vraiment difficile à cause du fait que ce soit un club de la même ville que Tottenham. Manchester City en a fait sa première cible. Leur intention est d'ouvrir des pourparlers », a expliqué le journaliste italien de Sky Sport.