Mercato - PSG : Koeman pourrait plomber un dossier colossal de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En difficulté au FC Barcelone, Miralem Pjanic pourrait quitter le FC Barcelone notamment si  Ronald Koeman reste à son poste la saison prochaine.

Arrivé l’été dernier dans le cadre d’un échange avec Arthur, Miralem Pjanic vit un véritable calvaire au FC Barcelone. Le milieu de terrain manque de temps de jeu sous les ordres de Ronald Koeman et cherche à quitter le club catalan lors du prochain mercato estival. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 mai, Chelsea et le PSG ont été sondés pour accueillir Pjanic la saison prochaine. Les deux clubs se laissent le temps de la réflexion avant de donner leur réponse définitive.

L'avenir de Pjanic lié à celui de Koeman ?

Contacté par le journaliste de la Cadena Ser, Santi Ovalle, l’entourage de Miralem Pjanic laisse planer le doute et indique que toutes les options sont possibles, notamment celle de rester au FC Barcelone. Cela dépendra aussi de l’avenir de Ronald Koeman. En cas de départ du technicien néerlandais, le milieu de terrain a plus de chances de rester en Catalogne. Mais si Joan Laporta décide de conserver Koeman, Pjanic pourrait décider de changer d’air. Le FC Barcelone espérerait récupérer 45M€ en cas de vente. Affaire à suivre…

Articles liés