Au coeur des pistes prises en considération par Leonardo pour le poste de latéral droit, Kieran Trippier pourrait cependant échapper au PSG pour deux raisons bien précises. Explications.
Avec l’éventuel retour à la Roma d’Alessandro Florenzi à la fin de son prêt au PSG,Leonardo se serait mis en quête d’un nouveau latéral droit. Et en plus de la piste menant à Achraf Hakimi révélée ce mercredi par La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du PSG songerait également à KieranTrippier à en croire la presse anglaise. Néanmoins, l’arrière latéral, une position privilégiée par le PSG en marge du mercato estival, pourrait filer entre les doigts des décideurs du ParisSaint-Germain.
Manchester United et Everton prêts à contrecarrer les plans du PSG pour Trippier
Outre le fait que l’Atletico de Madrid aurait déjà lancé une offensive pour prolonger le contrat de KieranTrippier comme The Daily Telegraph l’a confié ces dernières heures, la concurrence serait un obstacle de taille à la venue de l’Anglais au PSG. En effet, ManchesterUnited superviserait sa situation à Madrid et souhaiterait l’attirer à Old Trafford pour qu’il impose une concurrence à Aaron Wan-Bissaka. De son côté, Carlo Ancelotti voudrait injecter du sang neuf au poste de latéral droit à Everton et penserait à KieranTrippier. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.