Mercato - PSG : Doha directement impliqué dans la succession de Pochettino ?
Axel Cornic

L’identité de l’entraineur du Paris Saint-Germain pourrait changer au cours des prochains mois, avec les propriétaires qataris qui ne semblent pas satisfaits de Mauricio Pochettino. 

Alors que le Real Madrid, la Juventus ou encore le FC Barcelone devraient changer d’entraineur cet été, le Paris Saint-Germain semblait être à l’abri. Mais Mauricio Pochettino serait lui aussi en danger ! C’est la révélation de la presse italienne, qui a évoqué des doutes grandissants à Doha, après l’échec du PSG en Ligue 1. Une piste semble déjà se détacher pour remplacer Pochettino avec Massimiliano Allegri, un profil qui a toujours plu à Leonardo comme nous vous le révélions sur le10sport.com

Allegri, l’homme de Leonardo 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’ordre de chercher un nouvel entraineur pour le Paris Saint-Germain serait directement arrivé de Doha, de l’émir Al-Thani lui-même. Pourtant, le quotidien laisse entendre que Massimiliano Allegri ne serait pas du tout une piste de Doha. L’Italien a toujours été l’objectif de Leonardo, qui avait déjà tenté de l’attirer au PSG par le passé et qui pourrait désormais avoir une occasion en or. 

Articles liés