Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’active en coulisses pour Layvin Kurzawa !

Alors que son nom est évoqué du côté de Galatasaray depuis ce mardi, Layvin Kurzawa pourrait très bientôt rejoindre l’écurie turque dans le cadre d’un prêt. 

Un an seulement après une prolongation de contrat surprise, Layvin Kurzawa est maintenant sur le départ du PSG. En effet, souhaitant dégraisser son effectif, le club de la capitale aurait pris la décision de se séparer de l’ancien joueur de l’AS Monaco. Et depuis ce mardi, un point de chute se dessine pour lui, à savoir Galatasaray. Et visiblement, les choses seraient en train de s’accélérer dans l’optique de son départ du PSG.

Le PSG et Galatasaray négocient pour le salaire !

En effet, le média turc Aspor indique ce mercredi que Galatasaray aurait effectué une grande partie du chemin nécéssaire pour enregistrer l’arrivée de Layvin Kurzawa. Cela devrait se faire dans le cadre d’un prêt. Et s’il n’est pas précisé si celui-ci sera accompagné d’une option d’achat, des négocations auraient actuellement lieu entre le PSG et le club basé à Istanbul quant à la manière dont ils se partageront le salaire de Layvin Kurzawa cette saison. À suivre donc…

Articles liés