Directeur sportif du PSG, Leonardo garderait un fort intérêt pour Paul Pogba en marge du prochain mercato estival. Néanmoins, le milieu de terrain de Manchester United ne fermerait pas la porte à une prolongation de contrat et prévoirait de ne pas trancher avant la fin de la saison.
Et si la deuxième aventure de PaulPogba à ManchesterUnited prenait fin à l’issue de la saison ? Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le champion du monde tricolore ne laisse aucun indice traîner quant à son avenir lorsque son agent Mino Raiola assurait en décembre dernier à Sport1 que plusieurs offres seraient sur la table de la part de clubs européens dont une proposition de prolongation de contrat provenant de ManchesterUnited. Et bien que Leonardo cultiverait le désir de lui dérouler le tapis rouge avec un contrat en or au PSG d’après la presse anglaise, il ne faudrait pas compter sur une décision imminente de la part de Pogba.
Pas de décision avant la fin de la saison pour Pogba !
D’après des sources proches de l’opération approchées par The Daily Mail, PaulPogba n’aurait à ce jour pas opté pour quelconque choix concernant la suite des opérations pour sa carrière. Que ce soit une prolongation de contrat à ManchesterUnited ou la signature d’un contrat dans un autre club européen. De plus, la décision en question ne devrait d’ailleurs pas avoir lieu avant la fin de la saison. Une prolongation de contrat serait plus qu’une simple option à ce jour tant le Français retrouverait le sourire à ManchesterUnited. Le PSG sait à quoi s’en tenir et devra donc au moment venu se montrer plus que convaincant…