Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour cette piste à 0€ !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie susciterait l'intérêt du PSG. Présent en conférence de presse ce dimanche, Stefano Pioli a lâché ses vérités sur la situation de son milieu de terrain ivoirien. 

Après Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, Leonardo voudrait boucler d'autres coups XXL à 0€ à l'été 2022. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait identifié plusieurs profils en fin de contrat le 30 juin, et notamment celui de Franck Kessie. Alors que son milieu de terrain pourrait quitter le Milan AC librement et gratuitement le 1er juillet, Stefano Pioli a fait un point sur la situation de son milieu de terrain. 

«Je ne me préoccupe pas de savoir s'ils arrivent à expiration quand je fais ma composition»       

« S'il y a un certain malaise avec Franck Kessie ? J'en ai entendu parlé. Je ne trouve pas que ce soit juste, car nous avons besoin de tout le monde. Le passé nous enseigne que ce sont les attitudes et le comportement des joueurs qui font la différence. Je ne me préoccupe pas de savoir s'ils ont été renouvelés ou s'ils arrivent à expiration lorsque je fais ma composition d'équipe..... Je les connais et je les vois, je vois comment ils se comportent. Tant qu'ils ont la bonne attitude, je les mets sur le terrain. Le public milanais a un grand cœur et une grande passion, il nous donne un grand coup de main pour soutenir l'équipe », a confié Stefano Pioli, le coach du Milan AC, en conférence de presse d'après-match (Milan 1-0 Sampdoria) ce dimanche. 

Articles liés