En quête de renfort sur le plan défensif cet été, le FC Barcelone penserait toujours à Jules Koundé. Toutefois, Chelsea n'aurait pas abandonné ce dossier depuis le dernier mercato estival.
Après s’être considérablement renforcé cet hiver, le FC Barcelone prévoirait déjà ses plans pour le prochain mercato estival. Joan Laporta aimerait apporter de nouvelles solutions à Xavi au sein de son effectif, notamment dans le secteur défensif. Comme l’annonçait récemment SPORT, les deux noms qui reviendraient régulièrement au sein de la direction blaugrana seraient ceux d’Andreas Christensen, en fin de contrat en juin prochain, et de Jules Koundé, lié au FC Séville jusqu’en juin 2024. Mais le club catalan va devoir lutter avec une autre équipe s’il veut s’attacher les services du Français.
Chelsea n'en démord pas pour Jules Kounde
Comme l’explique Fabrizio Romano, Jules Koundé serait toujours la piste prioritaire en défense du côté de Chelsea pour ce mercato estival. Les Blues avaient déjà tenté d’attirer l’international tricolore chez eux l’été dernier, sans réussite. À voir maintenant si le club londonien parviendra à trouver un accord avec le FC Séville, qui réclamait entre 65 et 70M€ pour se séparer de son défenseur lors du dernier mercato estival. Affaire à suivre...