Pour remplacer Samuel Umtiti, poussé vers la sortie, le FC Barcelone penserait à Alessio Romagnoli (Milan AC). Mais le club catalan va devoir faire face à une concurrence venue d'Italie.
Samuel Umtiti ne s’en sort pas. Touché au pied lors du mois de janvier, le champion du monde 2018 va manquer plusieurs semaines de compétition. Le défenseur central ne parvient pas à enchaîner et vivrait ses derniers mois sous le maillot du FC Barcelone. A en croire la presse espagnole, Umtiti pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival. Selon les médias italiens, les dirigeants catalans se sont mis à la recherche de son remplaçant.
La Lazio prête à jouer un mauvais tour au Barça
Selon Sportitalia, le FC Barcelone se serait renseigné sur la situation d’Alessio Romagnoli, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Milan AC. Le joueur de 27 ans n’a toujours pas prolongé son bail et se dirige vers un départ à la fin de la saison. Mais la formation blaugrana n’est pas la seule à s’être positionnée. A en croire Calciomercato.it, la Juventus et surtout la Lazio Rome auraient des vues sur Romagnoli. Le club biancocelesti voudrait profiter de ses bonnes relations avec son agent Mino Raiola pour boucler cette opération.