En fin de contrat le 30 juin avec le Bayern, Corentin Tolisso aurait alarmé le PSG. Interrogé sur ce dossier Oliver Kahn a lâché ses vérités.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo a profité des situations contractuelles de Lionel Messi (FC Barcelone), de Sergio Ramos (Real Madrid), de Georginio Wijnaldum (Liverpool) et de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) pour les recruter librement et gratuitement. Pour l'été 2022, le directeur sportif du PSG aimerait boucler d'autres coups XXL à 0€. Dans cette optique, Leonardo aurait identifié plusieurs profils, et notamment celui de Corentin Tolisso d'après les dernières informations du Parisien.
«Nous sommes en pourparlers»
De son côté, le Bayern ne voudrait pas voir Corentin Tolisso partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Ainsi, l'écurie munichoise est toujours en discussions avec son milieu de terrain français pour le prolonger, comme l'a expliqué Oliver Kahn.« Nous sommes en pourparlers. Il faut toujours être deux pour que ça colle à la fin », a confié le président du conseil d'administration du Bayern lors d'un entretien accordé à Sky Germany.