Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit le feu vert pour cette piste défensive !

De retour dans le viseur de Leonardo après l’échec de l’été dernier, Hector Bellerin pourrait bel et bien être disponible sur le marché lors du prochain mercato pour le PSG. D’autant plus qu’Arsenal aurait déjà identifié son remplaçant. 

Dernièrement, le nom d’Hector Bellerin a de nouveau été lié au PSG. En effet, CBS Sports a divulgué cette information en soulignant au passage la volonté de Leonardo de lever l’option d’achat d’Alessandro Florenzi et de recruter le latéral droit d’Arsenal, tout juste âgé de 25 ans, dans l’optique d’imposer une saine concurrence à l’international italien la saison prochaine. D’après ESPN, un gentlemen agreement aurait été passé entre Bellerin et Mikel Arteta l’été dernier au cours duquel l’entraîneur d’Arsenal lui aurait promis un bon de sortie à la fin de saison s’il acceptait de rester chez les Gunners. Si Hector Bellerin voulait toujours partir, Arsenal devra passer à la caisse. Et à en croire CBS, ce serait bel et bien le cas. Pour le remplacer, les dirigeants londoniens se pencheraient sérieusement sur Tariq Lamptey, arrière latéral de Brighton

« Gardez un œil sur Arsenal, car il fait partie des clubs qui s'intéressent à Lamptey »

« Il est certain que l'été prochain, quelque chose de grand peut lui arriver. Arsenal le considère comme une option possible pour le poste d’arrière droit. Gardez un œil sur Arsenal, car il fait partie des clubs qui s'intéressent à Lamptey. Il n'y a toujours rien d'avancé, il n'y a toujours rien de signé. Rien de sérieux encore, mais ils l'examinent, il est sur la liste, il est considéré comme un joueur intéressant, donc Arsenal décidera de son avenir dans les prochains mois. Ils planifieront en avril/mai et pas en mars pour l'été prochain, mais ils cherchent des joueurs, des joueurs intéressants, de bonnes opportunités et Lamptey, pour sûr, est sur la liste - pas seulement pour Arsenal, d'autres clubs sont intéressés ». a expliqué Fabrizio Romano lors de son Here We Go Podcast. Reste à savoir si le latéral de Brighton débloquera le dossier Hector Bellerin pour le PSG désormais. 

Articles liés