Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à aussi tenter sa chance pour Haaland ?

Cet été, la bataille s’annonce rude pour Erling Braut Haaland. Et le PSG aurait visiblement bien l’intention de se mêler à cette lutte. 

« Peu importe où nous finissons, Erling continuera à jouer pour nous ». Directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc est très clair : Erling Braut Haaland ne partira pas cet été. Néanmoins, cela pourrait être une histoire bien différente cet été. En effet, le Norvégien est l’un des joueurs les plus courtisés actuellement et pas par n’importe qui. Le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient notamment se livrer une bataille sans merci pour Haaland. Mais cette liste des prétendants ne s’arrêterait pas là. 

Un intérêt du PSG ? 

Selon les informations de Marca, Erling Braut Haaland serait bel et bien le rêve de Joan Laporta pour cet été. A la recherche d’un buteur, le FC Barcelone voudrait donc se tourner vers le Norvégien, mais cela ne s’annonce pas simple étant donné la concurrence. Et comme l’explique le média ibérique, outre le Real Madrid, Liverpool, Manchester City ou encore Manchester United, le PSG ferait également partie des prétendants pour Haaland. Face à l’incertitude autour de l’avenir de Kylian Mbappé, c’est donc l’attaquant de 20 ans qui pourrait ainsi venir le remplacer dans la capitale française. 

Articles liés