Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare bien un coup colossal à 0€ !

Alors que David Alaba pourrait quitter librement le Bayern Munich à l'issue de la saison, le PSG serait très intéressé par l'international autrichien malgré la grosse concurrence dans ce dossier.

Rien ne va plus entre le Bayern Munich et David Alaba. Alors que les deux parties négocient depuis plusieurs mois une prolongation, le président bavarois Herbert Hainer a annoncé la semaine dernière la fin des discussions dans ce dossier. Le Bayern Munich refuse pour l'heure de répondre favorablement aux exigences colossales du défenseur, réclamant un salaire équivalent à celui de Robert Lewandowski (19M€ bruts par an) selon France Football. Ainsi, David Alaba pourrait quitter son club gratuitement à l'issue de la saison, de quoi susciter des convoitises sur le marché des transferts, notamment du côté du PSG.

Le PSG très intéressé par Alaba

Dans son édition à paraître ce mardi, France Football confirme en effet que Leonardo est à l'affût dans ce dossier. Selon l'hebdomadaire, le PSG serait même « très intéressé » par David Alaba, mais il y a du monde. Manchester City serait également positionné, tandis que le défenseur polyvalent rêverait de son côté de rejoindre l'Espagne, que cela soit au FC Barcelone ou au Real Madrid.

Articles liés