Alors que David Alaba pourrait quitter librement le Bayern Munich à l'issue de la saison, le PSG serait très intéressé par l'international autrichien malgré la grosse concurrence dans ce dossier.
Rien ne va plus entre le BayernMunich et DavidAlaba. Alors que les deux parties négocient depuis plusieurs mois une prolongation, le président bavarois HerbertHainer a annoncé la semaine dernière la fin des discussions dans ce dossier. Le BayernMunich refuse pour l'heure de répondre favorablement aux exigences colossales du défenseur, réclamant un salaire équivalent à celui de RobertLewandowski (19M€ bruts par an) selon France Football. Ainsi, DavidAlaba pourrait quitter son club gratuitement à l'issue de la saison, de quoi susciter des convoitises sur le marché des transferts, notamment du côté du PSG.
Le PSG très intéressé par Alaba
Dans son édition à paraître ce mardi, France Football confirme en effet que Leonardo est à l'affût dans ce dossier. Selon l'hebdomadaire, le PSG serait même « très intéressé » par DavidAlaba, mais il y a du monde. ManchesterCity serait également positionné, tandis que le défenseur polyvalent rêverait de son côté de rejoindre l'Espagne, que cela soit au FCBarcelone ou au Real Madrid.