Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir une grosse opportunité à 0€ !

Suivi par le PSG et de nombreux clubs européens, Alejandro Gomez souhaiterait se libérer de son contrat à l'Atalanta qui prend fin en juin 2022. 

Dans les prochaines semaines, l'avenir d'Alejandro Gomez risque de faire parler. Et pour cause, sous contrat jusqu'en juin 2022, le meneur de jeu argentin est en conflit avec son entraîneur Gian Piero Gasperini à l'Atalanta. Un départ est donc envisageable cet hiver et Angel Di Maria souhaiterait que le PSG se jette sur cette belle occasion qui se présente sur le marché. La crise sanitaire, et son impact sur les finances des clubs, risque toutefois d'avoir des conséquences importantes et pourrait bien rendre ce dossier compliqué. Toutefois, une opportunité serait à saisir dans ce dossier.

Gomez veut se libérer de son contrat

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, qui confirme l'intérêt du PSG, Alejandro Gomez souhaiterait être libéré de son contrat avec l'Atalanta. Cela offrirait donc une très belle opportunité au club de la capitale qui pourrait attirer l'Argentin sans débourser la moindre indemnité de transfert, et dès cet hiver. Toutefois, la Dea ne l'entend pas de cette oreille et réclamerait 10M€ pour lâcher son joueur durant le mois de janvier. Dans tous les cas, le PSG sera attentif à la situation d'Alejandro Gomez. Mais il faudra se méfier de l'Inter Milan, l'AC Milan et l'AS Roma, tous à l'affût pour récupérer l'Argentin.

Articles liés