Annoncé encore plus sur le départ depuis la déclaration choc de son agent Mino Raiola, Paul Pogba serait destiné à quitter Manchester United à présent. Et pour une raison bien précise. Le PSG peut préparer son offensive.
Lors d’un entretien accordé à Tuttosport, MinoRaiola choquait son monde récemment en assurant que l’aventure mancunienne de PaulPogba était « terminée ». Un témoignage pour le moins surprenant, d’autant plus que son contrat avec ManchesterUnited court jusqu’en juin 2022. Le PSG, le RealMadrid et la Juventus seraient sur les rangs pour accueillir Pogba lors des deux prochaines sessions des transferts, moment où ManchesterUnited espérerait rafler la mise afin de ne pas le laisser partir libre à l’été 2022 ou à bas coût en janvier 2022. Et une prolongation de contrat ne serait plus du tout d’actualité désormais.
Un transfert cet hiver ou l’été prochain
« La fin de Paul Pogba à Manchester United ? On approche de la dernière ligne droite. Il n’y a pas une réelle envie de signer un nouveau contrat du côté du joueur, et ça vient des deux côtés. Manchester United ne se presse pas pour prolonger Paul Pogba. Manchester United dispose de deux fenêtres de transfert pour vendre Paul Pogba. Pouvez-vous imaginer qu’ils se mettent dans une position dans laquelle Pogba partirait gratuitement pour une deuxième fois ? Ce serait une catastrophe pour Manchester United si ça devait arriver. (…) On approche de la dernière ligne droite. La situation se résume à si Manchester va pouvoir renflouer ses caisses en janvier ou l’été prochain lorsque les clubs penseront pouvoir obtenir un meilleur deal ». a confié le journaliste de Sky SportsDharmesh Sheth à l'occasion du Transfer Talk.