Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment le dossier Mbappé va relancer le feuilleton Pogba !

Ouvert à l’idée de recruter Paul Pogba au PSG selon différents médias, Leonardo devrait être contraint de batailler avec le Real Madrid. Sous l’impulsion de Zinedine Zidane, la Casa Blanca ne serait pas là pour faire de la figuration. 

Pour Tuttosport, Mino Raiola révélait récemment que Paul Pogba à Manchester United, c’était terminé malgré le contrat du Français qui court jusqu’en juin 2022. L’agent du milieu de terrain des Red Devils faisait également passer le message suivant. « À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s'exprimer comme il le voudrait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, il doit changer d'air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l'été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente lors du prochain mercato ». Une déclaration choc qui a eu l’effet d’une bombe et qui a engendré de multiples rumeurs sur l’avenir du champion du monde. Hormis le Real Madrid et la Juventus, le PSG serait aussi une solution pour Pogba. Néanmoins, Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du PSG ne seraient pas pour autant bien positionnés dans la course à la signature de Paul Pogba, et Kylian Mbappé y serait pour beaucoup. 

Grâce à l’opération Mbappé, le Real Madrid préparerait un gros coup avec Pogba 

C’est en effet l’information que 90min révèle ce dimanche. À en croire le média anglais, le Real Madrid préparerait un transfert échelonné en plusieurs versements afin de mener à bien l’opération Kylian Mbappé. De ce fait, le Real Madrid pourrait garder une belle enveloppe afin de conclure d’autres deals lors du prochain mercato estival dont les dossiers Paul Pogba et Eduardo Camavinga qui seraient tout en haut de la liste prioritaire de Zinedine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid aurait même demandé à son président Florentino Pérez de parvenir à conserver les finances nécessaires dans l’optique d’attirer Pogba à Madrid.

Articles liés