Alors que le PSG s'intéresserait à Sergio Ramos et Lucas Vazquez, dont les contrats s'achèvent en juin prochain, la porte s'ouvre pour les deux joueurs.
« Je n'aime pas parler de joueurs qui ne sont pas dans mon équipe. Il y a beaucoup de rumeurs et le PSG travaille chaque année pour améliorer l'équipe. Il ne reste que peu de temps avant que tout commence à bouger ». Mauricio Pochettino l'a confié, ça va bouger prochainement sur le mercato, notamment dans le cas des joueurs en fin de contrat, à l'image de Sergio Ramos et Lucas Vazquez, deux joueurs dans le viseur du PSG.
Le PSG voit la porte s'ouvrir pour Ramos et Vazquez
Et visiblement, cela commence à sentir bon dans ces deux dossiers. En effet, selon les informations de La Cadena SER, les négociations entre Sergio Ramos et le Real Madrid sont toujours au point mort, le capitaine merengue ayant refusé de baisser son salaire. La situation pour Lucas Vazquez est la même. D'après Marca, les deux parties sont encore très éloignés et un départ du latéral droit espagnol est plus que probable. Reste désormais à savoir si le PSG sautera sur l'occasion.