Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos semble bien parti pour quitter gratuitement le club merengue avec qui un accord paraît désormais impossible.
Ce mercato estival 2021 est celui de tous les dangers pour les grands clubs européens ! En effet, beaucoup d’entre eux se retrouvent avec des éléments arrivant en fin de contrat et étant donc susceptibles partir libres, comme par exemple Lionel Messi (FC Barcelone), David Alaba (Bayern Munich), Sergio Agüero (Manchester City), Gianluigi Donnarumma (Milan AC) ou encore Sergio Ramos (Real Madrid). D’ailleurs, ces derniers jours, la tendance semblait négative quant à une éventuelle prolongation du défenseur espagnol, et le Real Madrid se serait déjà fait une raison pour Ramos…
Ramos devrait bien quitter le Real Madrid
Selon les dernières informations dévoilées par la Cadena Ser, la direction du club merengue estimerait que Sergio Ramos aurait déjà acté son départ libre en fin de saison puisque le défenseur espagnol de 35 ans disposerait de meilleures propositions sur le marché des transferts. Zinedine Zidane devrait donc perdre l’un de ses joueurs emblématiques, qui est également son capitaine et qui est présent au Real Madrid depuis 16 ans. Reste à savoir quelle serait la prochaine destination de Sergio Ramos, ciblé par plusieurs cadors européens dont le PSG.