Longtemps intéressé par Kalidou Koulibaly, le PSG ne devrait plus revenir à la charge pour le défenseur de Naples comme l'explique Alessandro Canovi.
L'été dernier, le Paris Saint-Germain était en quête d'un nouveau défenseur central pour remplacer Thiago Silva qui a finalement filé libre l'été dernier vers Chelsea. Finalement, le club de la capitale a décidé de miser sur Marquinhos et Presnel Kimpembe. Un choix sur le long terme puisque le PSG espère tenir sa charnière du présent et du futur. Mais avant cela, Leonardo a sondé le marché et s'est notamment intéressé à Kalidou Koulibaly, le roc sénégalais de Naples. Une piste qui ne semble plus d'actualité.
Le PSG n'ira pas sur Koulibaly
En effet, au micro de Radio Marte, Alessandro Canovi assure que le PSG ne risque pas de revenir à la charge pour Kalidou Koulibaly. « Le marché sera inévitablement affecté par la pandémie. Certains chiffres, je pense, ne circuleront pas encore. Le PSG sur Koulibaly ? Je ne pense pas, ils ont d'excellents défenseurs, Marquinhos et Kimpembe surtout, et ils ont un déficit de 100M€. Bien sûr, ils ont la force d'acheter n'importe qui », assure l'agent de joueurs.