Mercato - PSG : Leonardo ne serait pas au bout de ses peines avec le «nouveau Pogba»
Amadou Diawara

Leonardo serait en concurrence avec le FC Barcelone et la Juventus pour Ryan Gravenberch. Le directeur sportif du PSG devrait également garder un oeil sur l'Inter, qui aurait également coché le nom du « nouveau Pogba ». 

Malgré les arrivées d'Ander Herrera, d'Idrissa Gueye, de Rafinha et de Danilo Pereira depuis son retour au PSG, Leonardo ne serait pas rassasié. Alors qu'il voudrait encore et toujours renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG examinerait l'idée de recruter Ryan Gravenberch selon les dernières informations de Calciomercato.com. Alors que le FC Barcelone et la Juventus s'intéresseraient également à celui que l'on surnomme le « nouveau Pogba », un autre cador européen pourrait perturber les plans du PSG.

L'Inter en embuscade pour Ryan Gravenberch ? 

Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport a réaffirmé l'intérêt de la Juventus à l'égard de Ryan Gravenberch. Et comme l'a indiqué le média transalpin, la pépite de l'Ajax aurait vraiment la cote en SerieA, puisque l'Inter serait également dans le coup. Il devrait donc y avoir une lutte féroce entre le PSG, le FC Barcelone, la Juve et le club milanais pour Ryan Gravenberch.

Articles liés