Mercato - PSG : Leonardo va faire le forcing pour Sergio Ramos !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos peut négocier avec le club de son choix pour quitter le Real Madrid. Alors que le temps joue contre le club merengue, Leonardo, qui aurait déjà proposé 15M€ au défenseur espagnol, tenterait le tout pour le tout pour rafler la mise. 

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos est encore dans le flou le plus total quant à son avenir. Alors qu'il serait encore loin d'une prolongation avec le Real Madrid, le défenseur de 34 ans peut négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier pour un départ libre et gratuit en fin de saison. Conscients de la situation, plusieurs cadors européens, le PSG en première ligne, feraient le forcing pour arracher Sergio Ramos au Real Madrid.

Leonardo serait le plus pressant pour Sergio Ramos 

Selon les informations d'AS, divulguées ce mercredi, le Real Madrid pourrait payer sa lenteur pour Sergio Ramos. Alors que son capitaine peut déjà s'engager avec le club de son choix pour la fin de saison, l'écurie merengue ne serait toujours pas parvenue à trouver un accord contractuel avec lui. Au vu de la situation, plusieurs écuries européennes, et en particulier le PSG, compteraient bien jouer un sale coup au Real Madrid et récupérer Sergio Ramos gratuitement. Alors qu'il aurait déjà proposé un contrat de 15M€, comme l'a annoncé la Onda Cero dernièrement, Leonardo serait le plus déterminé à réussir ce coup XXL. Reste à savoir si les efforts du directeur sportif du PSG porteront leurs fruits. 

Articles liés