Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alaba pourrait filer entre les doigts de Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester City ou encore du Real Madrid pour la saison prochaine, l’international autrichien David Alaba pourrait bien prolonger son aventure au Bayern Munich, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Ce qui ne ferait pas les affaires de Leonardo…

Ce dossier pourrait rythmer le mercato pendant un long moment. En fin de contrat dans un an au Bayern Munich, David Alaba figurerait sur de nombreuses short-list pour cet été : Real Madrid, Manchester City, Inter Milan, Juventus, ou encore PSG… Leonardo chercherait en effet à attirer le polyvalent défenseur bavarois à Paris cet été, cependant il pourrait bien être devancé par le Bayern Munich, qui chercherait toujours à garder sa star…

Le Bayern prêt à prolonger Alaba ?

Car en effet, comme révélé par Steve Nicol, ancien défenseur de Liverpool et désormais commentateur chez ESPN, le Bayern Munich n’aurait aucune intention de laisser filer David Alaba. Le Rekordmeister voudrait garder l’international autrichien cet été, et ce dernier pourrait bien se décider à rester. Ainsi, les bavarois vont « devoir prendre une décision, et augmenter son salaire » d’après l’ancien défenseur des Reds, s’ils souhaitent conserver Alaba. Le salaire demandé par l’international autrichien posait effectivement problème dans les négociations, alors que son contrat actuel expire fin juin 2021. Leonardo pourrait bien en profiter…

Articles liés