Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce crack brésilien !

Le PSG suivrait avec attention les prestations de Brenner. Le joueur de Sao Paulo serait courtisé par plusieurs clubs européens et devrait quitter le Brésil en 2021.

Après Marquinhos, Neymar et Rafinha, le PSG pourrait accueillir un nouveau joueur brésilien dans son effectif. Selon plusieurs médias, le club parisien serait intéressé par le jeune avant-centre de Sao Paulo, Brenner. Leonardo aurait même entamé des contacts avec la formation brésilienne pour évoquer un transfert de l’attaquant de 20 ans. Sous contrat jusqu’en 2022, Brenner devrait faire le grand saut vers l'Europe cette année et le PSG apparait comme une destination probable. Mais la concurrence est forte dans ce dossier.

Brenner transféré lors du prochain mercato estival ?

A en croire Calciomercato.it, Brenner jouirait d’une belle cote en Italie. La Juventus et le Milan AC auraient coché son nom. L’attaquant brésilien susciterait également l’intérêt de l’Ajax. Toutefois, le jeune joueur ne devrait pas quitter son pays natal lors de ce mercato hivernal. Selon le portail italien, Sao Paulo voudrait conserver Brenner dans son effectif jusqu’à la fin du championnat, en février prochain. Ainsi, le transfert de l'avant-centre devrait avoir lieu cet été et le club brésilien réclamerait une somme comprise entre 20 et 22M€.

Articles liés