Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une première décision pour remplacer Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho manquera les prochains mois de compétition pour cause de blessure, le FC Barcelone aurait pu imaginer le retour de Carles Perez pour compenser son absence. Seulement, cela ne serait finalement pas d’actualité.

Le FC Barcelone va devoir faire sans Philippe Coutinho pendant un long moment. Et pour cause, touché à un ménisque, l’international brésilien a été opéré avec succès ce samedi et sera absent pour les trois prochains mois de compétition. L’ancien joueur de Liverpool, prêté au Bayern Munich la saison dernière, manquera donc le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au PSG le 16 février prochain, tandis que sa présence sur la pelouse du Parc des Princes pour la confrontation retour le 10 mars est pour l’heure compromise. Tandis qu’Ansu Fati était déjà blessé et que le FC Barcelone souffre d’un manque d’attaquant axial dans son effectif cette saison, la blessure de Philippe Coutinho arrive au pire moment pour Ronald Koeman.

Le FC Barcelone ne recrutera pas Carles Pérez pour remplacer Philippe Coutinho

Ainsi, il n’est pas utopique d’envisager que le Barça recrutera un nouveau joueur pour compenser l’absence du Brésilien au cours des prochains mois. En rapatriant Carles Pérez par exemple ? Si cette hypothèse aurait pu être crédible, le journaliste de Sky Sport Matteo Moretto affirme ce dimanche que celle-ci ne deviendra pas réalité. Parti du FC Barcelone direction l’AS Roma l’hiver dernier, l’attaquant espagnol âgé de 22 ans ne devrait donc pas effectuer son grand retour chez les Blaugrana, qui n’envisageraient tout simplement pas un come-back de leur ancien joueur.

Articles liés