Mercato - PSG : Raiola, Barça... Le Qatar en grand danger pour Haaland ?
P.L.

Si Kylian Mbappé venait à partir cet été, le PSG envisage de recruter Erling Haaland pour le remplacer. Toutefois, le FC Barcelone serait également intéressé par le Norvégien et ferait tout son possible pour que l'arrivée de l'attaquant de Dortmund en Catalogne devienne une réalité.

Avec Kylian Mbappé qui pourrait bien partir cet été, lui qui possède déjà un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité, Leonardo se pencherait activement sur la succession de la star parisienne et aurait déjà placé quelques joueurs sur sa liste. Parmi les différents noms, on peut retrouver celui d’Erling Haaland, considéré comme une priorité du directeur sportif du PSG comme le10sport.com l’a annoncé en août dernier. Cependant, la concurrence est rude sur le dossier. D'ailleurs, le FC Barcelone se serait récemment entretenu avec Mino Raiola à Monaco pour évoquer l’avenir d’Erling Haaland selon le Telegraaf.

Le Barça fait tout son possible pour accueillir Haaland cet été

SPORT vient confirmer cette réunion et ajoute que la bonne relation entre l’agent d’Erling Haaland et Joan Laporta serait la clé des négociations. De son côté, le FC Barcelone entreprendrait des démarches pour que l’arrivée du Norvégien en Catalogne devienne une réalité dès que possible. Financièrement, le club culé serait désormais en mesure de faire face à l’opération, malgré sa situation économique assez délicate. Reste maintenant à voir où Erling Haaland décidera de poursuivre sa carrière.

Articles liés