Alors que le Real Madrid souhaite mettre la main sur Kylian Mbappé et Erling Haaland, ce dernier voudrait être le leader d’un nouveau projet, ce qui pourrait alors être incompatible avec une association avec l’attaquant du PSG.
Après plusieurs échecs, le RealMadrid espère enfin parvenir à ses fins avec KylianMbappé cet été, et FlorentinoPérez est sur la bonne voie. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Mbappé dispose d’un accord de principe avec l’écurie espagnole, au grand dam du PSG. Cependant, les Merengue ne comptent pas s’arrêter là et rêvent également de s’attacher les services d’Erling Haaland. Un nouveau coup dur pour le PSG, puisque l’attaquant du BorussiaDortmund apparaît comme la cible prioritaire des Parisiens en cas de départ de Mbappé. Cependant, l’association entre les deux jeunes stars offensives à la Casa Blanca est encore loin de voir le jour.
Haaland veut être au centre d’un projet
Comme l’explique Goal, KylianMbappé pourrait apparaître comme un fardeau pour le RealMadrid dans le dossier Haaland. Et pour cause, l’attaquant du Norvégien souhaiterait être au cœur d’un projet compétitif, ce qui ne serait pas le cas au RealMadrid en cas d’arrivée de Mbappé, puisque les deux joueurs devraient alors cohabiter ensemble en attaque. Entre Mbappé et Haaland, FlorentinoPérez pourrait donc être contraint de faire un choix dans les prochaines semaines, de quoi relancer les chances du PSG.